Mesurez l'épaisseur de la couche
dès les premières étapes du procédé

Solutions de l'industrie pour l'industrie

Le CoatMaster a été conçu aux fins des contrôles de qualité et de processus dans les procédés d'enduction par un consortium industriel de la société Winterthur Instruments, J. Wagner, Oerlikon Metco (anciennement Sulzer Metco) et AkzoNobel. Au cours des derniers 10 ans, cette technologie s'est élevée au rang de norme internationale dans la production de surfaces de première qualité.

Contrôle de la qualité en temps réel

Intégré à une ligne d'enduction, le CoatMaster mesure l'épaisseur des couches sans contact et de façon pleinement autonome. Il est employé dans plus de 100 lignes de production partout dans le monde pour la surveillance - en temps réel - d'une multitude de procédés de revêtement.
Le CoatMaster peut également servir dans les dispositifs de contrôle, à l'extérieur des installations d'enduction, où il accomplit un rôle essentiel au respect des critères de qualité.

Pour les installations d'enduction

Le CoatMaster est une solution pratique pour accroître la qualité et l'efficacité d'une installation d'enduction. Il est précis, facile d'intégration et simple d'utilisation.
Le vieillissement, l'usure du système et les rebuts sont immédiatement reconnus au cours du revêtement - vous épargnez ainsi temps et argent.